Avertissement

La version de votre navigateur internet est obsolète et n'est plus prise en charge. Pour votre sécurité, nous ne prenons plus ce navigateur en charge. Afin d'optimiser la sécurité, la rapidité et l'utilisation de ce site, nous vous recommandons d'utiliser Chrome ou Firefox.

Coronavirus

Mesures de coronavirus (COVID-19)

Tout ce que vous devez savoir actuellement

En cette période d’incertitude, Profile vous parle clairement

Nos filiales rouvrent leurs portes au public dès le 11.05, mais en ayant pris les mesures nécessaires afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus (COVID-19). Ainsi, nous faisons tout notre possible pour observer les règles d’hygiène et de distanciation sociale au sein de nos filiales. Ces mesures seront par ailleurs clairement communiquées sur place. Nous comptons donc sur vous, nos clients, pour observer rigoureusement ces mesures lors de votre visite.

Pour la Belgique et pour vous

Avec plus de 2 000 Profilers, nous sommes prêts à assurer la mobilité de ceux qui assurent le transport de marchandises nécessaires et de services d’assistance. Bien entendu, nous sommes aussi là pour vous. À cet égard, nous agissons toujours, dans nos propos, nos actes et nos services, conformément aux directives fixées par le gouvernement. Notre sécurité à tous passe donc avant tout.

Travail sur rendez-vous

Bien que vous puissiez vous rendre normalement dans nos filiales à compter du 11.05, nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous dans la mesure du possible. Nous pourrons ainsi éviter des temps d’attente trop longs sur place et garantir un déroulement rapide et sûr de nos activités. Vous pouvez prendre rendez‑vous via notre planificateur en ligne.

Toujours bienvenu(e) chez Profile

Nous vivons une période particulière, pendant laquelle nous restons là pour vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre filiale Profile ou une filiale à proximité.