Annulation de commande de marchandises et droit de rétractation

Le Consommateur a le droit de signifier au Vendeur qu'il renonce à son achatsans pénalités et sans indication de motif dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain de la livraison du produit  ou de la conclusion d'un contrat de service.

Pour annuler une commande, le Consommateur doit remplir un formulaire de rétractation. Il peut le faire au moyen du formulaire électronique (voir ci-dessous) ou le renvoyer par e-mail à contactdesk@profile.be, par fax au 03/564.04.12 ou par courrier à l'adresse Profile Tyrecenter Belgium, Vosseschijnstraat 11, 2030 Anvers. Le Consommateur doit absolument communiquer au Vendeur les données complètes de sa commande (le numéro de facture et le numéro de compte bancaire par exemple) afin de lui permettre de la retrouver et de l'annuler. Si le Consommateur exerce son droit de rétractation, seuls les frais de retour seront à sa charge.

Si le Consommateur a déjà versé un montant, le Vendeur sera tenu de rembourser ce montant au plus vite et au plus tard dans les 30 jours suivant la réexpédition ou la rétractation.

Pour révoquer le contrat, le Consommateur doit remplir un formulaire de rétractation.

Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!
Retour en haut