Rechercher sur le véhicule
Rechercher par taille de pneu

Pourquoi choisir Bridgestone ?

Bridgestone doit sa croissance réussie au développement constant de nouvelles technologies aussitôt appliquées et, dans tout ce que la marque entreprend, la sécurité occupe une place prépondérante.

Achetez des pneus hiver et été Bridgestone en ligne

Sélectionnez votre dimension de pneu et découvrez les pneus été et hiver Bridgestone disponibles dans notre assortiment. Vous pourrez les commander aisément et prendre rendez-vous pour le montage.

Les pneus hiver et été Bridgestone

Bref historique

À la pointe des progrès technologiques et de la sécurité

Bridgestone doit sa croissance réussie au développement constant de nouvelles technologies aussitôt appliquées : des pneus Run Flat pour voitures particulières aux films adhésifs pour panneaux solaires, en passant par les systèmes de moteurs-roues pour véhicules électriques et les pneus Greatec Mega Drive pour camions et autobus. Et, dans tout ce que la marque entreprend, la sécurité occupe une place prépondérante : la sécurité routière, via la collaboration de Bridgestone avec la Fondation FIA pour la campagne « Think before you Drive » menée à l'échelle mondiale ; la sécurité pour l'avenir, à travers notre concours de dessin « Dreams at heArt » pour les enfants de toute l'Europe ; et la sécurité dans la façon dont nous fabriquons et écoulons nos produits en Europe.

Résolument tournée vers l'Europe

Pour être mondialement reconnu en tant qu'incontestable figure de proue du marché, Bridgestone a dû étendre ses activités au marché européen, très développé et concurrentiel, par le biais d'investissements stratégiques incessants. Après avoir établi un centre de coordination européen à Bruxelles en 1990 et transformé celui-ci en siège principal européen en 1994, Bridgestone a fait son entrée dans la Formule 1 en 1997.

Des racines qui stimulent la croissance

Ishibashi n'a jamais oublié ses origines. En l'honneur des 25 ans d'existence de son entreprise, il fit construire l'Ishibashi Cultural Centre à Kurume, où il avait débuté sa carrière en 1925 par la production de chaussures à semelles en caoutchouc. Il offrit ensuite ce centre culturel à la ville. Le fait que, dans les années 1950, Bridgestone soit devenu le plus grand fabricant de pneus au Japon démontre que le bien-être social et une croissance rentable peuvent faire bon ménage.

Commander des pneus Bridgestone en ligne

Recherchez vos pneus Bridgestone avec le module de recherche ci-dessus.

Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!

Tout sur pneus

Retour en haut