Coronavirus
Nous vous prions de contacter une filiale près de chez vous, qui vous dira si un service de ramassage et livraison est possible et sous quelles conditions.
Veuillez contacter notre Contact Desk, par e-mail à l’adresse contactdesk@profile.be ou par téléphone au +32 (0)3 546 04 10.
La sécurité du personnel et des clients de Profile passe avant tout. Nous vous appelons expressément à reporter votre visite si vous présentez des symptômes tels que de la toux, de la fièvre ou des éternuements.
Nous appliquons les mesures préventives suivantes :
- 2 à 3 véhicules maximum autorisés en même temps par filiale (en fonction de la taille de la filiale et du nombre de membres du personnel présents).
- 1 personne maximum pour 10 m² en salle d’attente.
- Paiements par carte uniquement.
- Une distance d’au moins 1,5 mètre entre chaque personne doit être respectée à tout moment.
- Les éternuements doivent se faire dans le pli du coude uniquement.
- Utilisation de mouchoirs en papier qui sont ensuite immédiatement jetés dans une poubelle fermée.
- Lavage régulier des mains au savon.
Oui, nos filiales Profile sont de nouveau ouvertes au public dès le 11.05.
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne grâce à notre planificateur en ligne. Bien sûr, vous pouvez également appeler une filiale près de chez vous.
Oui, vous pouvez vous adresser à toutes nos filiales pour votre échange de pneus. Nous vous demandons cependant de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement en ligne ou par téléphone.
Il se peut que vous ayez reçu de votre société de leasing un message indiquant les mesures qu’elle a décidé de prendre. En cas de doute, contactez votre filiale Profile. Nous verrons ensemble quelle solution est la meilleure pour vous.
Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter au rendez-vous convenu, vous pouvez à tout moment le reporter. Pour ce faire, veuillez contacter votre filiale Profile.
Nous surveillons bien nos collaborateurs. Si l’un d’entre eux présente des symptômes, nous le renvoyons chez lui. Toutes les autres mesures mises en place, comme la distanciation d’1,5 mètre, un nombre limité de personnes au même endroit et le port du masque, sont destinées à lutter contre la propagation du virus.
Oui, vous pouvez vous adresser à toutes nos filiales pour une petite ou de grosses réparation(s). Nous vous demandons cependant de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement en ligne ou par téléphone.
Vous pouvez vous adresser à toutes nos filiales pour un échange de pneus ou un entretien. Nous vous demandons cependant de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement en ligne.
Oui, vous pouvez vous adresser à toutes nos filiales pour un gros ou petit entretien. Nous vous demandons cependant de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement en ligne ou par téléphone.
Oui, vous pouvez vous adresser à toutes nos filiales pour votre échange de pneus. Nous vous demandons cependant de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement en ligne ou par téléphone.