Michelin Energy Saver

Trouvez votre dimension de pneu

Le Michelin Energy Saver est le meilleur de la gamme verte de Michelin. Avec une consommation moindre de carburant et une sécurité accrue, le Michelin Energy Saver convient à tous les types de voitures de tourisme, comme les coupés, les berlines et même les routières moyennes.

Le Michelin Energy Saver est entièrement vert. Le nouveau mélange de gomme à la silice remplaçant le noir de carbone dans la bande de roulement rend le pneu extrêmement économique en carburant. Conformément à sa désignation « Energy Saver », ce Michelin consomme moins et permet d'économiser jusqu'à 80 litres de carburant. Le mélange Durable Security Compound (DSC) améliore la sécurité sur le mouillé en renforçant la rigidité du pneu et permet donc un meilleur freinage sur le mouillé. La distance de freinage est de 3 mètres plus courte sur route mouillée. En ajoutant à cette caractéristique la durabilité du pneu – 10 000 kilomètres de plus que les autres pneus de cette catégorie, ce Michelin est l'un des modèles les plus durables sur le marché. Cette longue durée de vie est obtenue grâce aux composants de la bande de roulement, un contrôle parfait de la consistance du mélange et aux interactions moléculaires. Ce nouveau mélange améliore la performance de la silice dans la gomme de la bande de roulement, pour prolonger sa durée de vie même après une longue période de trajets sur route.

Le Michelin Energy Saver est intelligent, durable et écologique : une solution parfaite pour les conducteurs en quête d'économies de carburant et de durabilité.

Caractéristiques principales du Michelin Energy Saver :

  • Pneu écologique permettant d'économiser 80 litres de carburant
  • Le mélange Durable Security Compound (DSC) améliore le freinage sur le mouillé
  • Parcourt 10 000 kilomètres de plus que les autres pneus
  • Une plus longue durée de vie grâce au contrôle du mélange de la bande de roulement
  • Convient à tous les types de voiture de tourisme
Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!
Retour en haut